Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Burning Heart

Publié le par Kiriaka

Genre: Boys Love
Langue: Anglais
3 Routes
Durée: ~5h 
Prix: 14€99
Résumé: Après avoir été arrêter et vendu comme esclave, Adnan est emmener de force au palais par le grand Vizir. Amoché et enchainer, il n'aura pas d'autre choix que de devenir le nouveau courtisant du sultan. Débutant sa nouvelle vie dans le harem, Adnan avec l'aide d'Halim devra apprendre a séduire le sultan pour ne pas se fair jeté dans les champs.

Avertissement:: Consentement questionable ainsi que viol lors d’une des mauvaises fins (fin pouvant facilement être évitée).

Avis personnel:
Alors.. Ce jeu me trigger sur un niveau personnel. Lorsque que j'ai lancer le jeu je me suis dis ok on va voir ce que sa donne. Une histoire au milieu d'un harem en générale on voit a peu près a quoi s'attendre. Et alors franchement.. Je suis vraiment mais vraiment pas une fan de ce type d'écriture. L'histoire commence a peine qu'Adnan se retrouve jeter dans le lit du Sultan. Et peu importe le perso que vous souhaitez romancer, vous aller vous le taper le sultan.. Se jeu passe littéralement 2 minutes a décrire l'arriver du MC au palais et 45minute pour la seance de jambes en l'air avec le sultan.  Encore, au début c'était pas trop grave car le reste est bien, je trouvais sa fun même. Je prenais pas les dialogue au sérieux car sa te dis clairement que c'est un jeu de Q pour du Q donc voila quoi. Et si vous kiffer ce genre de jeu go and enjoy ! Les graphismes sont clairement au point j'ai rien a y redire, j'aime beaucoup les musiques et trouvent qu'elle colle parfaitement à l'ambiance. MAIS L'ECRITURE!!! Sincèrement.. sa ma achever. 

Au bout de plus d'1h de jeu j'ai atteint ma limite. Il y a un tel manque de connaissance historique. C'est du pure cliché au point ou sa en devient insultant. En générale peu de cliché c'est pas bien grave mais la c'est de l'ignorance! Juste faite un minimum UN MINIMUM de recherche. Personnellement sa m’était pas possible de prendre au sérieux certain passage. Je sais que c'est censé être une fiction mais il y a des moments qui sont  vraiment pas réaliste et qui mon fait sortir du jeu. Quand le perso a commencer a sortir "We have to thank Allah" j'ai ragekit le jeu. J'ai des origine maghrébine avec une famille musulman.. D’où le trigger. Juste par pitié si vous voulez faire une fiction faite une fiction si vous voulez mêler la réalité a votre truc faite vos recherche!!  Je voulais romance Halim j'ai meme pas débuter un minimum de développement avec lui.  (Sa porte a confusion car on se demande il ont une route les 2 autre ou pas ?)

J'en avait tellement marre d'être forcer de me taper les scene de Q avec le sultan que je finissait par skip. Je pense que l'auteur c'est juste dis "C'est le courtisant du sultan of course qu'il se monte dessus h24" GENS TA ÉCLIPSER 2 SEMAINE EN 1SECONDE.
Zero développement pour Adnan ni Halim au passage qui étais avec lui pendant ces 2 FUCKING SEMAINE. C'est au point ou j'en regretterais presque d'avoir ouvert le jeu. Surtout que le sultan a le character cliché du perso de BL que je supporte le moins.

C'est encore plus rageant car ce jeux possède de bon graphisme des musiques qui sont juste parfaite un full doublage des personnage! Et a du potentiel !
Et pourtant l'histoire se contente d'être un porn basique ASF l’écriture est tellement Horny sa en devient risible! Sa cherche à être excitant mais c'est juste gênant..
Après je sais que y'en a surement beaucoup qui adore ce genre la mais j'en fait clairement pas parti. Et c'est frustrant car je trouve que ce jeu a de quoi être vraiment bon. Juste l'écriture quoi.. Genre pourquoi débuter l'histoire au moment au Adnan est déjà au palais? C'est une perte de contexte et de développement de perso. Sa aurait été mieux que sa commence avant qu'il ne se fasse acheter (ou meme avant qu'il ne soit esclave) Qu'on en apprenne plus sur le passé du MC et de sa vie dans les rue. Plutôt de balancer en 2 sec "il se souvint de son amour perdu qu'il a pas pu sauter".  

Mais bon clairement l'histoire et les personnage son pas l'objectif principal.

Alors je dénie rien. J'écris sa en étant énerver et non je n'ai pas fini le jeu. Du coup je suis moi même pas satisfaite de cet review et je compte bien me forcé  a continué ce jeu.

Je pense que c'est un BL avec lequel il faut vraiment pas se prendre la tête et juste apprécier la sensualité passionner de ces personages...... Après si vous êtes comme moi, et valorisé plus l'histoire au Q et que vous pouvez être facilement trigger par des détail (car éroné ou super cliché) ehhh évitez..

Après dans les point positif quand meme. J'aime bien la tête d'Harun, juste son air en générale c'est juste parfait. C'est tellement l'idée de "Et si Jafar était jeune et HOT"  XDD

Halim est cute aussi meme si bon il me rappel Nagisa dans free. A sa voir si c'est une bonne chose ou pas j'en sait rien x3.

Qui sait peu être qu'après 3h de jeu si j'y arrive j'aurais un avis bien différent WHO KNOWS?
 

Résumé de l'avis personnel:

Graphisme: Impect

Musique: Impect juste perfection TTATT

Histoire: Thirsty fanfic.

Après comme d'hab c'est juste mon avis si vous avez kiffé le jeu, sincérement sa me fera plaisir ;) surtout que ya quand meme un gros travail derrière se jeu et il faut le reconnaître. 

My Burning Heart
My Burning Heart
My Burning Heart
My Burning Heart

Commenter cet article