Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Our Life

Publié le par Kiriaka

Alors j'ai testé la démo.. Ce jeu est une perle! (Sincèrement je suis déjà accro x3.)
La musique et les graphisme sont juste magnifique. Les personnages sont bien écrit et ont chacun leur caractère propre. Définitivement un jeu que je compte acheter. 
Le seul point qui m’inquiète un peu concerne les DLC (à voir ^^').

Langue: Anglais.
Genre: Romance
Résumer: Cove est un jeune garçon qui vient d'enmenager dans votre quartier. 
Reclus et triste de ce changement brutal vos interaction et choix affecterons énormément sont caractère et physique alors que les année passe. 
(Le joueur a cependant le choix entre les phase de customiser Cove comme bon lui semble.) 
Gameplay: L'histoire est coupé en 4 parti : Enfance . Pré-Adolescence . Adolescence. Age Adulte. Avec beaucoup, BEAUCOUP de choix disponible x).
Ce jeu est un vrai role play car non seulement vos action modèle Cove mais aussi votre propre personnage. Vos interaction/choix disponible/comportement des personnages variant selon votre niveau d'intimité pré-sélectionner en début de phase.
Il sera aussi possible de modifier ou non le niveau d'intimité avec Cove: Que ce soit de l'indifférence, une relation amical ou plus ^^ (L'apparence de votre avatar pourra aussi être modifier si souhaiter. Cela entre les différente phase qui se joue sur plusieurs année d'écart.)

Review plus détailler après sorti du jeu.

Commenter cet article